La fédération du Parti radical de gauche a désigné, comme prévu, son candidat à l’élection municipale de 2014 à Bastia. Jean Zuccarelli, seul candidat en lice, après le retrait de François Tatti a obtenu, mardi soir, l’investiture de son parti.
S’Il a obtenu 315 suffrages – il y a eu un bulletin nul – sur les 364 militants inscrits. Au terme de sa désignation il faisait état de sa satisfaction sur son blog. « Les militants de mon parti, par un vote massif et indiscutable, m’ont témoigné leur confiance. Je tâcherai d’en être digne et les en remercie chaleureusement. » « Par cette large adhésion, ils ont signifié leur détermination à s’engager activement dans la bataille des municipales de mars 2014, à Bastia. Il importe à présent de créer les conditions de l’union avec les partis partenaires du PRG et bâtir ensemble un beau projet pour notre ville, au service de tous les Bastiais. Plus que jamais, l’union est un devoir, afin de poursuivre l’action engagée par la majorité municipale, tout en insufflant une nouvelle dynamique. »
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]