(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – La CGT Santé du centre hospitalier de Bonifacio a interpellé récemment le directeur de l’Agence Régionale de Santé de Corse, Jean-Jacques Coiplet, quant à la nomination future d’un directeur à temps plein pour la structure.
En effet, l’hôpital, qui a connu pas moins de 12 directions en près de 20 ans, désire obtenir enfin une direction stable, fiable et ambitieuse pour renforcer l’accès et le développement de l’offre de soins pour l’ensemble des usagers. Ainsi, la CGT Santé souhaite que le directeur par intérim actuel, qui a déposé sa candidature à ce poste comme deux autres personnes, poursuive sa mission sur le long terme au sein de cet établissement en pleine certification. Et tandis que la nomination interviendra très prochainement du côté du centre national de gestion à Paris, le directeur de l’ARS semble partager les attentes du syndicat en la matière.rettori di l’ARS appia i listessi desiderii cà u sindicatu in a materia. Ecoutez Jean-Jacques Coiplet.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]