Les deux personnes ont été découvertes dans la nuit de dimanche à lundi vers 23H par la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio. Les victimes résidaient dans des appartements distincts situés tous deux dans la maison où s’est joué le drame.
Les faits se sont déroulés dans une maison au lieu-dit Chiova d’Asinu sur la commune de Bonifacio. Vers 23h des voisins alertent les gendarmes qui découvrent à leur arrivée sur le site les corps de deux des occupants de cette maison qui regroupe 3 appartements. Jean Biccherai et Audrey Maiza sont les deux victimes mortellement atteintes par des coups de feu. Il s’agirait d’après les premières constatations de chevrotine. Aucune arme n’a été retrouvée sur place. Elles logeaient dans cette résidence où des problèmes de voisinage avaient déjà été signalés. Pour l’heure aucune piste n’est privilégiée. L’enquête est confiée à la Section Recherche de la gendarmerie.
France 3 corse
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]