a prendre au second degré :
« On va dire que j’aime bien kiffé la life, me balader dans la rue et voir les objectifs des paparazzis braqués sur moi, les femmes hurler mon nom et les pakistanais m’offrir des fleurs.
Bref, un jour je me suis dit que j’écrirai un spectacle, que je dirai deux ou trois conneries et que les gens riraient aux éclats. Alors tu pourras dire, cher lecteur, que tu lis les mots d’une star, d’un être a part entière, nommé « Baptist Agostini », que le monde adule, que le monde écoute, et que le monde envie. Non, je déconne, mais bon, je m’appelle vraiment Baptist Agostini (je te jure). »
Baptist Agostini-Croce né le 21 Mars 1997 à Bastia. Jeune comédien-humoriste et réalisateur Corse.
« J’ai commencé la scène en 2010 avec mes propres textes, la passion pour le cinéma est venue naturellement plus tard. J’ai écrit ensuite plusieurs scénarios sans pouvoir réalisé faute de temps et de moyens techniques. J’ai réalisé mon premier court métrage “Brother” en avril 2012 et diffusé sur dailymotion. J’ai ensuite tourné deux autres courts métrages que je n’ai pas pu mené à bien. Aujourd’hui, je travaille sur le projet d’un moyen métrage, une comédie en caméra subjective. »
BAPTIST AGOSTINI – EXTRAITS DU SPECTACLE par baptistagostini
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]