Après 8 ans passé à la tête de l’ASPV, Jean-Marc Ettori a officialisé sa démission au cours d’une assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue, hier, au stade Claude Papi, confirmant ainsi ce qu’il avait laissé entrevoir lors de l’assemblée générale du 17 Mai dernier.
« Pendant huit ans le club a connu des hauts et des bas, des montées et des descentes, on ne veut plus continuer, on arrive à la fin d’un cycle, tout à une fin » a déclaré Jean-Marc Ettori.
Bilan financier et sportif
« Quand je suis arrivé, le club cumulait plusieurs centaines de milliers d’euros de dettes, aujourd’hui la situation financière est saine et équilibrée. » s’est félicité Jean-Marc Ettori qui a tenu à conseiller les futurs dirigeants « Ce qui manque le plus ce n’est pas l’argent, un budget low coast c’est 150 000 euros, entre les subventions et les sponsors cela ne devrait pas être difficile à boucler » et de reconnaître quelques erreurs de management : « nous avons fait l’erreur de compenser financièrement notre manque de disponibilité et par manque d’entourage ».
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]