La Commission du développement économique, de l’aménagement du territoire et de l’environnement de la CTC s’est réunie jeudi 30 mai à Corte (Haute-Corse). Parmi les rapports à l’ordre du jour, la non attribution de la future Délégation de Service Public de transport maritime (DSP)
.La commission a déclaré officiellement irrecevable jeudi matin, les offres faites par les compagnies candidates dans le cadre du renouvellement de la nouvelle Délégation de Service Public pour la desserte maritime entre la Corse et le Continent. Le 14 mai, Paul Giacobbi, président du conseil exécutif de la Corse, avait annoncé au détour d’une question posée au gouvernement à l’Assemblée Nationale sur l’avenir de la SNCM, que l’appel d’offres pour la DSP maritime avait été infructueux.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !