17h24 Frappé depuis le 7 Mai d’une suspension d’un match de suspension ferme et à huis clos applicable au prochain match de compétition professionnelle ou de Coupe de France à domicile opposant le club à l’AC Ajaccio, le Sporting Club de Bastia a fait appel de cette décision devant la commission supérieure d’appel de la FFF.
Convaincu de son bon droit et déterminé, ainsi que l’ont martelé à plusieurs reprises ces dernières semaines ses dirigeants, « à se voir appliquer la même jurisprudence que celle dont bénéficient les autres clubs du championnat de France » le SCB estime légitime de pouvoir jouer l’intégralité des rencontres à domicile prévues pour la saison à venir, dans son stade de Furiani.
La LFP ayant inséré dans sa notification de décision une clause spéciale, l’appel formé par le club bastiais n’est pas suspensif.
Dans l’attente de la convocation devant la commission supérieure d’appel, les dirigeants et les personnels du Sporting souhaitent de nouveau apporter leur entier et amical soutien au supporter Jean-Baptiste Castellani toujours gravement blessé à l’œil gauche, suite à l’explosion d’un engin pyrotechnique le 2 mars dernier.
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !