(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur sera en visite en Corse, lundi 3 et mardi 4 juin. Un voyage de deux jours dans l’île qui devrait commencer par Bastia, pour ensuite se terminer par Ajaccio.
Le programme de cette visite n’est pas encore connu. C’est la troisième fois que Manuel Valls se rendra dans l’île, après les deux visites effectuées en novembre dernier en compagnie de la ministre de la Justice Christiane Taubira. Le ministre de l’Intérieur s’apprête donc à retrouver la Corse, et ce après des déclarations qui ont suscité un véritable tollé, notamment au sein de la société et de la classe politique insulaire, concernant la violence qui à ses yeux « serait enracinée dans la culture corse ».
« Merci de laisser vos portes ouvertes le lundi et mardi matin, afin de faciliter l’intrusion d’hommes cagoulés et armés » by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI),
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !