(corsematin.com) Inseme per Bastia fêtera ses 5 ans d’existence à la salle polyvalente de Lupino samedi 1er juin à partir de 16 heures. Gilles Simeoni devrait se déclarer candidat à la mairie de Bastia.
Le groupe d’opposition municipale nationaliste de Gilles Simeoni à Bastia organise ce samedi une journée d’animations et d’échanges à Lupino. L’occasion de célébrer les cinq ans d’existence du mouvement et de lancer la campagne pour les élections de 2014.
(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce samedi, Inseme per Bastia, le mouvement d’opposition municipale mené par Gilles Simeoni, fêtera ses cinq ans d’existence. L’occasion de fêter ce cap à la salle polyvalente de Lupinu de 16h à tard dans la soirée, avec diverses animations et manifestations culturelles, mais aussi de définitivement se tourner vers les municipales de 2014, où se joueront la succession d’Emile Zuccarelli, avec une réunion publique politique à 18h30. Si pour l’instant, le programme est encore en cours d’élaboration, des sujets, par ailleurs récurrents chez d’autres candidats sous d’autres termes, sont déjà un peu plus mis en avant, comme la sécurité et le vivre ensemble. L’occasion aussi d’aborder le sujet de l’image renvoyée aux bastiais par ce début de campagne, globalement plus offensif envers l’actuelle municipalité que celui des autres candidats déclarés. On écoute Gilles Simeoni sur Alta Frequenza
(…)
Corsicainfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !