(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – C’est la fin du partenariat entre l’AC Ajaccio et les Restos du Cœur. En effet, cette décision a été prise par le conseil d’administration national des Restos du Coeur.
Désormais, le logo de l’association créée par Coluche ne peut plus apparaître sur des supports comme des tee-shirts ou des maillots sportifs. Cette décision, forcément, déçoit l’ancien président des Restos du Cœur de la Corse-du-Sud, Bernard Achard, qui tient toutefois à remercier l’ACA pour son geste. Rappelons qu’en trois saisons, l’ACA a arboré, gracieusement, le logo des Restos du Cœur en Ligue 2, puis en Ligue 1, a embauché de nombreux bénéficiaires comme stadiers, a participé à des actions de communication en faveur de l’association et a reversé environ 70.000 euros aux Restos du Cœur de la Corse-du-Sud, ce qui correspond à plus de 70.000 repas.
(…)
Corsicainfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !