(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – La direction nationale a tranché hier (jeudi) dans le conflit qui opposait l’ADPEP de Corse-du-Sud à sa direction. Les salariés, qui étaient en grève depuis près de 10 jours, réclamaient en effet le départ de la directrice de la structure basée à Ajaccio.
Ils accusaient cette dernière de harcèlement, mise à pied et autres sanctions injustifiées et injustes. Hier donc, le président national de l’association s’est rendu en Corse, et a annoncé que la directrice était relevée de ses fonctions. Une grande satisfaction pour les employés qui souhaitaient des conditions de travail décentes au service des enfants en difficulté.
(…)
Corsicainfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !