Corse – Reaction de Jean Jacques Panunzi à l’intervention de Gilles Simeoni

(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Après l’intervention de Gilles Simeoni, à l’Assemblée de Corse, à propos de l’affaire Colonna, Jean-Jacques Panunzi réagit. Le Président du Conseil General de la Corse-du-Sud, estime que cette prise de parole « est un coup dur porté à l’encontre de l’institution régionale et de ses représentants ».

Ce dernier précise qu’il n’avait pas été informé d’un tel projet,  et que, « refusant de cautionner cette démarche », cette «diatribe », il a quitté sur le champ l’hémicycle. Jean Jacques Panunzi, déclare que si l’Assemblée est un lieu de débat et de décision …. elle n’est pas un « prétoire » … au sein duquel serait « commentées des décisions de justice ou pire stigmatisées des personnes ». Il invite solennellement le Président de l’Assemblée de Corse « à veiller à ce que des coups d’éclats aussi fâcheux ne se reproduisent plus ».

Lire l’intervention de Gilles Simeoni

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: