Ils dormaient enfermés dans une cave insalubre de Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, sans lumière, privés de nourriture, au milieu de leurs déjections : deux garçons de 10 et 12 ans ont vécu l’enfer pendant trois ans, avant que l’aîné ne dénonce ces mauvais traitements à la police.
Ni eau, ni fenêtre
Fin du calvaire, enfin, après 3 ans. A 10 et 12 ans, deux petits garçons ont vécu l’enfer : avant que l’ainé ne dénonce ces mauvais traitements à la police, tous les deux dormaient enfermés dans une cave insalubre de Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, sans lumière, privés de nourriture, au milieu de leurs déjections.
Enfermés à clef
Le père et la belle-mère de ces enfants ont été mis en examen samedi soir pour violences sur mineur, défaut de soins, privation d’aliments, et placés en détention provisoire. L’aîné des deux garçons s’était rendu mercredi soir au commissariat de Bondy pour raconter que le père frappait son petit frère de 10 ans. Arrivés au domicile des enfants, un pavillon dans la petite ville de Seine-Saint-Denis, la police découvre les conditions abominables dans lesquelles les enfants étaient obligés de dormir : un mince matelas posé au sol, dans la cave délabrée et repoussante de la maison. Sans lavabo, ni point d’eau, les enfants étaient contraints de faire leurs besoins dans la pièce, sans fenêtre.
(…)
Corsicainfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et/ou suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux, des blogs politiques