Paul Giacobbi s’accroche à son idée de parler de tout et de n’importe quoi pour ne pas parler du problème corse ; il est vrai que le risque de faire exploser sa majorité relative en quatre morceaux est de plus en plus réel !
La méthode : parler de ce qui ne « mange pas de pain ». Le voilà donc lancé dans une critique de l’administration Obama relative au respect des Droits de L’Homme…S’il est peu probable que les Etats Unis lui permettent de visiter Guantanamo, nous lui rappelons à tout hasard que sa qualité de député lui donne le droit -et sans doute aussi le devoir- de visiter les prisons françaises, particulièrement celle de La Santé, de Fleury-Mérogis, de Fresnes, de Luynes, de Borgu, de Lannemezan, de Villepinte…Inutile d’en abuser, mais pourquoi n’en pas user ?
Ghjacumu Petru
Corsiceinfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !