(FtViaStella) Les Bleus ont battu Montpellier 3 buts à 1 à Furiani. Une victoire saluée dans la liesse par les joueurs et les milliers de spectateurs du stade de Furiani.
Deux matches pour du beurre… dans les épinards
(corsematin.com)Les deux dernières rencontres de la saison, à Nancy puis face à Sochaux, compteront donc pour du beurre. Ou pour de la gloire. Et un peu d’argent aussi: le Sporting a l’occasion d’améliorer l’ordinaire. Actuels 13es, les hommes de Frédéric Hantz ne sont qu’à deux points de la 10e place, occupée conjointement par Toulouse, Valenciennes et Rennes. La prime de classement final peut donc encore gonfler… et pourquoi pas bonifier le marché estival, qui verra notamment le départ de Florian Thauvin.
Ecoutez l’entraîneur bastiais, Frédéric Hantz sur Alta Frequenza
Voir l’album photo du Photographe Gérard Baldocchi (photo en Une ci dessus)
En marge du match, armes, drogue et fumigènes, huit supporters de Montpellier arrêtés samedi matin à Bastia. Les supporters montpelliérains, fouillés par la sécurité publique vers 8 heures à la descente du bateau en provenance du continent, avaient sur eux « des armes de sixième catégorie, des engins pyrotechniques – pétards, fusées, fumigènes -, et du cannabis ».
Sinon heureusement que pour Thiriez seul le football corse est à « domestiquer », sans compter les incidents entre supporters niçois et parisiens ce dimanche en marge de la retransmission télévisée… Mais bon, le SCB et l’ACA sont à bannir de la ligue1 !
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !