(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le collectif A Droga Fora a dressé au cours d’une conférence de presse un bilan d’activité de l’année écoulée. Celui-ci entend poursuivre plus que jamais ses actions de sensibilisation auprès de la jeunesse corse et du grand public, constatant malgré tout avec amertume que la mobilisation populaire ne soit pas toujours celle escomptée.
Un collectif qui regrette également « le peu d’engagement » de la part de la classe politique insulaire, notamment des élus de l’assemblée de Corse, et qui attend des réponses claires et précises aux diverses revendications soulevées devant ces derniers. Les précisions de Stefanu Mondoloni, pour le collectif A Droga Fora.
Revue de Presse et suite de l’article :
sur le JDC, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !