A l’arrivée des bus des supporters corses au rond point du Prado, aux alentours du vélodrome pour le match de l’OM contre le SCB, à la veille des 21 ans de la catastrophe de Furiani, quelques imbéciles marseillais ont caillassé les bus turchini.
Les supporters de bastia ne s’en laissent pas compter et sont descendus des bus afin d’expliquer l’usu nustrale aux quelques abrutis locaux. Des incidents sont actuellement en cours entre les supporters des deux équipes et les forces de l’ordre.
Plusieurs centaines de supporters ont embarqué hier soir par bateau et sont arrivés ce matin dans la cité phocéenne, d’autres centaines de supporters sont déjà présent au stade du vélodrome.
Le SPORT REPREND SES DROITS
SOUTIEN DES ULTRAS « PAS DE MATCH LE 5 MAI »
DOSSIER CATASTROPHE DE FURIANI
Les supporters bastiais commencent à arriver au Vélodrome. Ils seront installés dans plusieurs secteurs de la tribune Ganay. Heureusement le sport va reprendre son droit, une banderole PAS DE MATCH LE 5 MAI est dans la tribune des ULTRA MARSEILLAIS.
Jerome Rothen venu sur la pelouse repart sous un flot d’insultes du virage nord
BASTIA PERD DEUX BUTS A UN CONTRE MARSEILLE
Revue de Presse et suite de l’article :
sur le JDC, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !