(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – C’est une affaire pas banale qui est arrivée à 39 locataires de la résidence Livrelli à Ajaccio. Ils ont reçu de la part de l’armée une lettre leur intimant l’ordre de quitter les lieux pour cause de non renouvellement de bail.
Il faut savoir que cette résidence a été construite dans les années 60 par l’armée pour y loger ses personnels. Depuis, les besoins étant moins importants, la résidence a été revendue à la Société LOGIREM, qui comme chacun sait, exerce dans le secteur du logement social. Une rencontre s’est déroulée mardi après-midi entre la fédération du logement et la direction Sud-est de la LOGIREM sous l’égide du maire d’Ajaccio. C’est donc un grand ouf de soulagement que vont pousser les 39 locataires et leur famille comme nous le dit Simon Renucci. Ecoutez-le.
#corse – Quand l’Armée Française veut expulser des locataires LOGIREM à Ajaccio
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !