Un mois ou presque après les autres équipes Furiani et Calvi s’affrontent pour le dernier quart de finale. Furiani démarre la partie tambour battant.
Bonavita inquiète d’entrée Menozzi, sur un centre puis un corner. Ces étincelles passées, le jeu tend à s’équilibrer. Furiani n’a pas son visage DH, joue beaucoup mieux et Calvi ne semble pas plus surpris de la performance des hommes de Sbaïz.
A la 26e, Rocchi sur le côté gauche adresse un centre pour Garcia qui smashe un peu trop sa tête et le ballon passe au-dessus des buts de Garcia-Jorda. Les Furianais répondent par une belle action où quasiment tout le monde touche le ballon. Albertini bien placé offre une frappe croisée que Menozzi capte sans difficulté (31e). Calvi reprend le jeu à son compte par Dutil qui récupère un ballon perdu mais le keeper local veille au grain (32e). La réponse des locaux intervient dans la foulée quand Bonavita d’une frappe brossée contraint le portier calvais à éjecter le cuir au-dessus de sa transversale (34e). La dernière occasion de cette période est pour Calvi, mais une fois encore Garcia-Jorda est bien placé. La seconde mi-temps repart sur un autre tempo. Sur un centre de Heyninck, Lesueur s’élève plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets de Garcia-Jorda (51e).
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !