#corse info : « Tchernobyl, ce n’est pas fini » (Michèle Rivasi)

Michèle Rivasi, la députée européenne EELV de la Drôme, est en Ukraine en ce jour-anniversaire de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl. 27 ans après, l’Union européenne va financer le suivi médical des habitants de la région de Tchernobyl.

Michèle Rivasi a obtenu de l’Union européenne le financement du suivi des populations vivant dans la région de Tchernobyl. Une enveloppe de 4 millions d’euros pour aménager des serres non-contaminées et pour financer le suivi médical des victimes que la députée européenne écologiste estime abandonnées 27 ans après la catastrophe: Par ailleurs, l’Union européenne a déjà versé 500 millions d’euros pour la sécurisation de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Retrouvez l’intégralité de l’interview de Michèle Rivasi sur le lien RCFM ci dessous :

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: