Eric Calloni n’est plus président de la commission des finances, de l’économie et de l’Administration générale du Conseil général de Haute-Corse. Le conseiller général PRG du 5ème canton de Bastia a expliqué dans une lettre qu’il démissionnait de son poste pour « convenance professionnelle« .
En octobre 2012, Eric Calloni (PRG), proche de François Tatti n’avait pas été élu à la présidence de l’Office Public de l’Habitat de Haute-Corse (OPH). Battu au 1er tour par Joseph Martelli (PRG), proche d’Emille Zucarrelli, Eric Calloni estimait alors que le maire de Bastia avait tout fait pour organiser l’éviction de sa candidature à la présidence de l’OPH.
Revue de Presse et suite de l’article :
Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI), sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !