#Corse – Le STC « se félicite du retrait de navire sous pavillon Grec »

Le 17 Avril dernier, a eu lieu le Conseil de Surveillance à Paris. Lors de celui-ci, la Direction de Véolia a reculé sur son projet mortifère d’armement d’un navire sous pavillon Grec.

Le STC se félicite de cet état de fait, car à nos yeux, la démonstration est faite que l’unité des travailleurs, de leur organisation syndicale, dans le respect de leurs différences, est une arme majeure à opposer à toutes les directions.

La pression de ces dernières semaines, exercée par nos Organisations Syndicales avec son point d’orgue, la grève unitaire en date du 02 Avril 2013, ainsi que le vote à la demande des élus du STC au Comité d’Entreprise du mardi 09 Avril, exigeant soit le retrait du pavillon Grec, soit le départ de Véolia, a pesé de tout son poids dans la balance.

Le STC qui s’est évertué à créer Alternance Démocratique, espace où rayonne notre organisation syndicale en compagnie de la CFDT et la CFTC, cherchera dans les semaines et les mois à venir à amplifier autant que faire se peut, les démarches d’unité des travailleurs et de débats entre Organisations Syndicales, et ce, dans la clarté.

Le Bureau Syndical du STC

Revue de Presse et suite de l’article  : 

 Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: