#corse – Un Corse à la tête de la cinquième institution européenne

Henri Malosse, originaire du Boziu, a été élu ce mercredi 17 avril à Bruxelles Président du Conseil Economique et Social Européen. Le Conseil Economique et Social Européen est une institution qui représente les chefs d’entreprises, les salariés et les associations au sein de l’Union.

L’assemblée plénière du Conseil économique et social européen (Cese) a élu ce 17 avril son nouveau président. Henri Malosse est le premier Français depuis François Ceyrac en 1982 à prendre les rênes du Cese. Issu des chambres françaises de commerce et d’industrie, il était jusqu’ici président du groupe des employeurs du Cese. Il a créé le réseau européen des Euro Info Centres au profit des PME.

Suivre son actualité sur Facabook et Twitter

Revue de Presse et suite de l’article  : 

 Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 CorseSur Corse Net Info, sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: