(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Aiacciu : pour une dynamique de Gauche ! C’est ce que prône A Manca, qui à l’occasion d’une conférence de presse tenue ce week-end, a fait connaître ses positions en vue des élections municipales de 2014.
Militants et sympathisants du parti, mais également des associatifs, syndicaux ou autres personnes de sensibilités nationaliste ou communiste, ont décidé ainsi de se réunir pour faire « barrage à la droite » et que la cité Impériale reste à Gauche. Une entreprise qui ne pourra aboutir qu’à une seule condition selon eux : « regrouper les forces de Gauche, des patriotes, des écologistes et des progressistes ». A Manca ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’une liste unique qu’elle pourrait intégrer, comprenant par exemple « une partie de l’équipe municipale ainsi que des membres d’Auropa Eculugia i Verdi ». Ecoutez Serge Vandepoorte pour A Manca.
La presse en parle / Suite et source de l’article
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !