Bonifacio : assassinat de Jean-Sébastien Gros #corse

Nouvel homicide. Hier en fin d’après midi Jean Sébastien Gros, âgé de 32 ans, a été abattu à son domicile, à Bonifacio de plusieurs tirs d’une arme de gros calibre par un individu qui aurait agit seul. Jean-Sébastien Gros était le frère de Nicolas Gros, un proche de François Santoni, abattu en 2001. 
Il était 18h20, Jean Sébastien Gros était au domicile familiale occupé à tondre la pelouse à l’aide d’un mini-tracteur quand un individu s’est approché et à fait feux à 4 reprises sur la victime avant de s’évanouir dans la nature. C’est sa mère qui se trouvait dans la maison qui a alerté les secours. Malgré leur intervention rapide, ils n’ont pu réanimer la victime qui n’a pas survécu à ses blessures.

Un périmètre de sécurité à été dressé, et en début de soirée les techniciens de l’identité criminelle ainsi que le procureur de la république d’Ajaccio, Xavier Bonhomme, se sont rendus sur place.

Employé comme batelier, Jean Sébastien Gros était connu des services de police, il avait été condamné à 5 ans de prison pour une tentative d’assassinat en 2005. Son frère, Nicolas Gros, a également été abattu le 26 octobre 2001. Il était considéré comme un proche de François Santoni et membre d’Armata Corsa.

L’enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie d’Ajaccio. C’est le huitième homicide en Corse depuis le début de l’année.

La presse en parle / Suite et source de l’article

Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: