Malgré – encore une fois – une très belle prestation, les hommes de Thierry Laurey n’auront rien récolté de leur passage à Niort… Après un début de partie compliqué, c’est KONATE qui vient crucifier sur coup-franc M’BOLHI (31ème), puis ROYE à la 36ème… »
Un manque de réalisme
« Sempre listessa… 3 face à face manqués, des actions vendangées en veux-tu en voilà… La réductions du score signée Harry NOVILLO ne changera rien au résultat. Prochain RDV, vendredi prochain « in Gueugnon » pour GFCA / AJ Auxerre (Suite ici)
(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le maintien s’est peut-être définitivement envolé pour le Gazélec d’Ajaccio, qui s’est incliné sur la pelouse des Chamois Niortais, 2-1. Les ajacciens ont encaissé deux buts en quatre minutes en première mi-temps, Konaté sur coup-franc puis Roye battant M’Bohli respectivement à la 32e et à la 36e. Les hommes de Thierry Laurey, assommés mais pas enterrés, se sont procurés quelques occasions dans ce match peu passionnant à vrai dire, jusqu’à réduire enfin le score à la 80e grâce à Novillo, rentré en cours de jeu. Une réalisation qui n’aura donc pas suffit pour grappiller ne serait-ce qu’un point de ce déplacement. Au classement, le GFCA est toujours lanterne rouge, mais compte cette fois-ci douze unités de retard par rapport au premier non-relégable, à huit journée de la fin du championnat de Ligue 2. La prochaine rencontre se jouera dans une semaine au stade Jean-Laville de Gueugnon face à l’AJ Auxerre.
Vos Réactions, vos commentaires sur Ce forum ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis ! »