(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Le 18 mars est une date incontournable à Ajaccio pour tous ceux qui s’intéressent un tant soit peu à la politique. La procession de la Madunnuccia en effet, et notamment à l’occasion des années électorales, est extrêmement courue car c’est là qu’il faut être lorsque l’on tente de ramener à soi le maximum de suffrages possibles.
A Madunnuccia en 2013, ce n’est pas A Madunnuccia en 2014 mais, on peut dire que certains ne font pas qu’y penser le matin en se rasant. Laurent Marcangeli, en tant qu’ajaccien d’abord, était présent ce matin à la Cathédrale d’Ajaccio. Pour lui, l’heure du choix approche, même si sa candidature aux municipales n’est pas officiellement annoncée, il a déjà entrepris toute une série de consultations afin d’arrêter un choix. Ce choix interviendra très probablement vers la fin de l’été. Ecoutez Laurent Marcangeli.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !