Le hangar d’une entreprise de BTP d’Evisa a été ravagé par les flammes. Les faits se sont déroulés à 4h 30 dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Selon les premières constations, l’incendie d’origine criminelle a fait d’importants dégâts. Le hangar appartenant à l’entreprise Aitone TP EURL à Evisa abritait plusieurs engins de chantier ainsi qu’un chasse-neige.
Dominique Bucchini déclare sur sa page facebook : « Je déplore et tiens à condamner les actes criminels graves qui ont provoqué l’incendie d’un hangar de la société de BTP Aïtone à Evisa et qui ont détruit des engins de chantier. J’apporte mon total soutien moral au propriétaire et au personnel de cette entreprise touchée aussi durement. Rien ne peut justifier que l’on s’en prenne à un outil de travail qui maintient des emplois et qui fait vivre des hommes, contribuant ainsi à l’activité économique indispensable et au développement de nos territoires. »
Dominique Bucchini
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !