« Un mois après la manifestation à Bastia pour un statut fiscal corse ayant rassemblé plusieurs milliers de personnes, aucune réponse ne semble se profiler.
Des problèmes de plus en plus nombreux et importants se dressent face au Peuple corse, mettant en péril son existence sur sa propre terre. Il est de notre devoir à nous, jeunes corses, de nous mobiliser et de faire valoir nos revendications.
Nous n’avons pas vocation à partir vivre ailleurs, travailler ailleurs, loin des nôtres et de nos terres, et ce message l’Etat français doit l’entendre. Et c’est la raison pour laquelle nous organisons mardi 12 mars à 18h à Corti, devant la sous-préfecture, un rassemblement durant lequel nous distribueront des tracts sur lesquels seront inscrits nos revendications.
Pour qu’elles soient entendues, il faut le marteler le plus fort possible, et votre présence en nombre est nécessaire, alors unissons-nous et mobilisons-nous tous derrière ce slogan:
A TERRA CORSA À U POPULU CORSU !!!
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale] Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !