Manifestation régionale avec appel à toute la société civile, élus, médecins, associations….
Samedi prochain, La santé en Corse a besoin de marquer un grand élan collectif pour dénoncer l’état sanitaire de l’Ile.
Cette date est une étape nécessaire et importante, pour construire un grand rassemblement fort, unitaire, d’ampleur, efficace pour s’opposer à la logique de casse de notre système de santé.
Les Organisations Syndicales se sont rassemblées sur des revendications justes, légitimes, fondées et s’adressent à toute la société civile afin que chacun puisse prendre ses responsabilités.
En Corse, les structures sanitaires ne peuvent plus faire face à cette situation comptable aveugle, incompatible avec les objectifs de santé publique.
Cette question d’ordre sociétale, dépasse largement les frontières des seuls salariés du secteur de la santé, que nous devons soutenir et conforter dans leur démarche, par notre présence la plus importante qui soit.
C’est pour cela qu’à travers vous et l’ensemble des adhérents qui composent nos structures syndicales, la CGT doit engager toutes ses forces dans cette bataille.
Nous vous demandons donc de faire un effort et d’être présents afin de faire entendre la voix de la CGT, le samedi 18 juin à partir de 10 h 30 au départ de la manifestation d’Ajaccio.
L’Union Régionale CGT L’UD2A L’UD2B
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :