Une femme a été agressée dans la nuit à son domicile de Bastelicaccia par deux hommes armés. D’après les informations communiquées, une femme qui se trouvait à son domicile, a ouvert la porte de son habitation, aux alentours de minuit, parce qu’elle avait entendu du bruit à l’extérieur.
Deux individus cagoulés et armés, pénètrent alors à l’intérieur, lui demandent le coffre, la ligotent et lui dérobent 50 euros, sa carte bancaire et ses clefs, avant de prendre la fuite. Elle parvient ensuite à se libérer, et à donner l’alerte. De nombreux moyens de gendarmerie de Corse-du-Sud ont été engagés pour tenter de confondre les auteurs de ce vol à main armée.
après avoir constaté une recrudescence d’affaire liées à la drogue,
la préfecture annonce que les cambriolagessont aussi en hausse en Corse
Selon la préfecture de police, le nombre de cambriolages a augmenté de 15.8% en Corse en 2012 ( + 29% en Haute-Corse et + 0.8% en Corse du Sud).
Tout comme les incendies criminels
Le hangar d’une entreprise de BTP d’Evisa a été totalement détruit par les flammes dimanche matin. Cet incendie d’origine criminelle a fait d’importants dégâts. L’incendie s’est déclaré à 4 heures 35 dilmanche matin. Le hangar de l’entreprise Aitone TP EURL à Evisa contenait plusieurs engins de chantier ainsi qu’un chasse-neige. La gendarmerie enquête sur cet incendie dont l’origine criminelle ne semble plus faire de doute.
sinon le derby ?
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :