(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Dimanche 17 heures, le Sporting Club de Bastia est à Bordeaux dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 pour ce qui sera sans doute un déplacement difficile.
Pourtant, les bordelais sont dans la nasse, avec quatre défaites de rang, et une dernière défaite sur le terrain du Benfica Lisbonne en Europa League ce jeudi, le poids de la fatigue se rajoutant à celui de la défaite. Mais le Sporting aura à composer avec un effectif incroyablement décimé. En effet, Rothen, Thauvin, Yatabaré, Marchal et Angoula sont suspendus, alors que Cahuzac, Sablé et Harek sont toujours blessés, Modeste ne pouvant pas être aligné contre le club qui le prête cette saison. Neuf absents, dont cinq joueurs ayant disputé le derby, qui contraindront Frédéric Hantz à bousculer son onze de départ de façon profonde, ce qui rendra sans doute les effets positifs du succès lors du derby beaucoup moins prégnants. Malgré tout, pas question de céder à d’éventuelles craintes pour Jacques Faty, le milieu défensif du Sporting, que l’on écoute.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :