Dans un article paru aujourd’hui dans le Journal du dimanche, « une maison de 180 m2 avec piscine, le tout bâti sur un terrain de 2.600 m2, à Cala Rossa a été saisie le 28 novembre dernier par ordonnance des juges Tournaire et Robert, dans le cadre du dossier du cercle de jeux Wagram.
Selon le réquisitoire définitif la bâtisse a été acquise en 2006 par Valérie Daydé, la compagne d’Angelo Guazzelli, un des derniers survivants du gang bastiais de la Brise de mer, patron occulte présumé du cercle parisien. Un « ami », boucher à Porto-Vecchio, participe aussi à l’achat. Une bonne affaire, selon les enquêteurs, puisque, selon leurs investigations, le bien est estimé par les professionnels entre 1 et 1,3 million d’euros alors qu’il a été payé, en partie en espèces, 730.000 euros.
L’information ne figure pas dans le réquisitoire, mais selon plusieurs sources, cette villa servait aussi de lieu de villégiature estivale pour deux autres protagonistes du dossier, Jean Testanière, dit le Mage, et Jeff Rossi, respectivement secrétaire et trésorier du conseil d’administration du cercle…
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :