Contestée par l’avocat des époux Guazzelli, la saisie d’une demeure de 180 m2 avec piscine à Lecci en Corse du sud, révélée par le JDD, doit être examinée ce lundi 18 février par la chambre de l’instruction.
Dans son édition papier du 17 février, le JDD révèle qu’une maison de 180 m2 avec piscine bâtie sur un terrain de 2 600 m2 à Lecci en Corse du sud, dans le très recherché secteur de Cala rossa, a été saisie le 28 novembre dernier par ordonnance des juges Tournaire et Robert, dans le cadre du dossier du cercle de jeux Wagram.
Selon le JDD, « la bâtisse a été acquise en 2006 par Valérie Daydé, la compagne d’Angelo Guazzelli », patron occulte présumé du cercle de jeux parisien. Selon le JDD la villa est estimée à plus d’un million d’euros et n’a été achetée par la compagne d’Angelo Guazzelli et un de leurs amis que 730 000€. Cette saisie est contestée par les époux Guazzelli et fera l’objet d’un examen lundi 18 février par la chambre de l’instruction à Paris.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :