(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Le CNFPT, pour les non initiés le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, a dressé cet après-midi (mardi) un état des lieux en examinant le bilan d’activité de l’année précédente et en présentant les perspectives d’actions pour 2013.
Une année qui démarre sous de meilleurs auspices car apparemment les restrictions budgétaires qui ont compliqué bien des choses en 2012 ont été aplanies. Il faut savoir qu’en 2012 ce sont plus de 1700 journées de formation qui ont été réalisées et elles ont concerné plus de 4000 agents territoriaux.
L’offre de formation pour 2013 a été présentée et pas de surprise, c’est dans le secteur des nouvelles technologies que le besoin de formation se fait le plus sentir. Au grand dam parfois du grand public, les outils numériques remplacent aujourd’hui de plus en plus les supports papiers et les personnels des collectivités territoriales doivent s’y faire: le passage par la case formation devient inéluctable. Ecoutez Simon Renucci, président du CNFPT pour la Corse.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :