Selon @FTVIASTELLA « Un homme abattu mardi matin à Ajaccio (Corse-du-Sud) ». Les faits se sont produits vers 10h40 devant le rectorat d’Ajaccio. La victime, Dominique Laorenzi, surnommé « l’indien », 40 ans, ancien gérant de plusieurs établissements de nuit, a été pris pour cible alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule.
Un homme qui circulait en voiture sur le boulevard Pascal Rossini dans le centre d’Ajaccio, à proximité du rectorat de Corse, a été pris pour cible par un tireur à moto, peu avant 11 heures ce mardi matin.
Dominique joseph Laorenzi, gérant du pub Saint James à Porticcio, a été tué sur le coup. Il s’agit de la deuxième victime d’homicide dans l’île depuis le début de 2013.
2 Assassinats et deux tentatives depuis début janvier
Un jardinier tunisien a été tué début février suite à différent familial. Et deux tentatives d’homicide, la dernière contre un militant nationaliste en février dans le Fium »Orbu et le 25 janvier, c’est le père d’un homme assassiné en septembre 2011 qui avait échappé indemne à une tentative, à Ponte-Leccia (Haute-Corse). Jean Gandolfi avait été pris pour cible par un tueur en moto alors qu’il venait d’arrêter devant un café son véhicule 4×4, à bord duquel se trouvaient son épouse et leur petite fille âgée de 3 ans.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :