(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Demain (dimanche) à 14 heures, le Sporting Club de Bastia se rendra à Saint-Etienne pour la 22ème journée du championnat de Ligue 1. Dans un chaudron où seront présents près de 800 supporters du Sporting, les joueurs de Frédéric Hantz auront très fort à faire pour ramener un point de ce déplacement dans la Loire.
Les stéphanois restent sur une victoire et un nul en championnat depuis le début de l’année. Mais deux statistiques donneront du baume au cœur aux pessimistes. La première pointe l’inefficacité stéphanoise à domicile, les verts n’ayant plus gagné à Geoffroy-Guichard depuis fin novembre. La seconde souligne l’écart de condition physique possible demain, puisque Saint-Etienne a éliminé Meaux cette semaine en Coupe de France, et seulement aux tirs au but.
Ces 120 minutes passées à éliminer les meldois pèseront sans doute lourd dans les jambes. Côté bastiais, ce déplacement devrait une nouvelle fois se faire sans grande possibilité de faire des choix pour l’entraîneur bastiais, en raison d’une profondeur d’effectif insuffisante. On écoute Frédéric Hantz qui revient sur des problèmes qui pourraient devenir d’autant plus gênants à long terme.
Suite et source de l’information
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :