#Corse – «Un véritable schéma directeur pour la restauration universitaire»

Alain Cordina, le directeur du centre régional des oeuvres universitaires, nous a parlé du chantier qui s’ouvre dans le but de régler une grande question : celle d’un resto U trop peu attractif.

universitaDiCortiNous l’avions rencontré au tout début de l’année universitaire. Il venait tout juste de mettre les pieds au Crous de Corse pour en prendre la direction, sans vraiment connaître alors l’ampleur de sa tâche. Un peu plus de quatre mois plus tard, Alain Cordina a vraiment pris les manettes. Au point d’avoir une vision claire de tous les dossiers qui vont évoluer durant l’année 2013. Surtout en matière de restauration universitaire, et peut-être au niveau de l’épineux sujet de la maison de l’étudiant.

Quatre mois après votre prise de fonction, savez-vous précisément dans quelles voies le Crous doit s’engager en priorité ?

Nos missions sont connues : l’hébergement, la restauration et l’animation du campus. Parmi celles-ci, la restauration constitue à l’heure actuelle notre plus grande préoccupation.

 Suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: