Le corps sans vie d’Isabelle Luciani découvert à Porto-Vecchio #corse

La macabre découverte a été faite samedi 19 janvier en fin de matinée par un promeneur. Le corps gisait dans un terrain arboré, vêtu d’une blouse d’hôpital. L’identité de la victime, Isabelle Luciani, portée disparue depuis le 15 janvier à Porto-Vecchio, a été confirmée.

FR3CorseCette femme âgée de 48 ans avait été admise à la clinique de l’Ospedale d’où elle se relevait d’un coma. Isabelle Luciani avait disparu mardi soir avec pour seule vêtement, une blouse bleue d’hospitalisation. Alertée par le personnel et la famille, la gendarmerie avait aussitôt lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante.

Le corps d’Isabelle Luciani a été découvert par un promeneur et son chien, peu avant midi samedi, sur un terrain situé non loin de la mer, à quelques 300 mètres seulement de la clinique. Si l’origine accidentelle de la mort ne fait guère de doute aux yeux des enquêteurs, l’autopsie programmée en début de semaine à Ajaccio devra la confirmer.

Suite et source de l’article

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: