(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Il s’agissait peut-être du match de trop physiquement parlant pour le CA Bastia qui a dû concéder en National le nul face à Quevilly, lanterne rouge du championnat sur le score de 1-1.
Le CA Bastia a dominé constamment un match pourtant faiblard, puisque les quelques occasions cabistes étaient brouillonnes, alors que Quevilly était clairement venu pour chercher le point du nul, produisant un jeu des plus médiocres. Mais dans les vingt dernières minutes, peu après un changement de système de jeu côté bastiais, le match a connu un coup d’accélérateur. Tout d’abord, à la 75e, Arnoux ouvrait le score en faveur du CAB suite à une belle frappe de l’entrée de la surface.
Mais sept minutes plus tard, contre le cours du jeu, Mirza égalisait après un corner mal négocié par les cabistes. Finalement, le CAB peut avoir quelques regrets, d’autant plus qu’aux yeux de l’entraîneur bastiais, Stéphane Rossi, deux fautes de main adverses dans leur surface de réparation ont été oubliées par l’arbitre. Après ce match, le CAB conserve sa septième place et compte six points d’avance sur le premier relégable.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :