(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce dimanche à 14 heures, le Sporting Club de Bastia, 12ème du championnat, se rendra à Reims, 16ème. Un match entre deux clubs éconduits d’entrée de la coupe de France, le Sporting par un club de National et Reims par un club de CFA.
Des rémois sur une pente glissante lors de ces dernières semaines, puisque les champenois n’ont plus gagné un seul match de championnat depuis plus de deux mois. Mais d’un autre côté, ils restent sur trois matches sans défaite de rang à domicile. Un défi plus complexe qu’il n’y parait pour le Sporting, qui est au milieu du gué, disputant le troisième match d’une série de sept à l’extérieur en championnat, et pour qui ramener le point du nul constituerait finalement une opération pas si mauvaise. Pour ce duel, les bastiais devront se passer une nouvelle fois de Cahuzac, qui ne devrait revenir que pour les derniers matches de la saison, de Khazri ainsi que de Yatabaré, tous deux à la Coupe d’Afrique des Nations.
Mais quelques retours sont à enregistrer pour le Sporting, comme ceux de Modeste, Palmieri et Angoula, qui ont purgé leur suspension, ainsi que de Rothen, revenu de blessure. Enfin, Mickaël Landreau gardera pour la première fois les buts bastiais.
On écoute l’entraîneur bastiais Frédéric Hantz qui fait aussi état de statistiques intéressantes.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :