(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce jeudi après-midi avait lieu dans les locaux du CNOSF à Paris une tentative de conciliation entre le Sporting Club de Bastia et Ligue de Football Professionnel à propos de la suspension à titre conservatoire du stade Armand-Cesari.
Et comme on pouvait le prévoir au regard des relations glaciales entre les deux parties, la LFP a annoncé qu’elle n’accepterait aucune conciliation. Une procédure qui aura au moins permis au Sporting d’apprendre que les rapports des délégués et de l’arbitre concernant le match contre Marseille qui a encouragé en partie la mesure datent des 14 et 15 décembre, soit un et deux jours après la prise de la mesure conservatoire, ce qui ne manquera pas d’en surprendre plus d’un.
De fait, le match Bastia – Nancy de ce samedi se jouera bien au stade Jean-Laville de Gueugnon, puisqu’en raison de l’échec de la conciliation, la sanction redevient effective. Le Sporting Club de Bastia n’a plus qu’une seule voie de recours désormais, à savoir attaquer cette mesure conservatoire auprès du tribunal administratif, ce que le club ne compte pas faire dans l’immédiat.
Corsica Infurmazione, l’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :