#Corse – Le Député-Maire Sauveur Gandolfi-Scheit condamne avec la plus grande fermeté ces attentats contre les personnes et les biens.

« En quelques jours, notre île a connu une nouvelle vague de violences avec un crime qui a entraîné l’hospitalisation d’un enfant et plusieurs attentats contre des résidences. Pour la troisième fois en deux ans un enfant qui n’était pour rien dans les contentieux entre adultes a été blessé par balles.

Par delà l’assassinat d’un homme qui est évidemment condamnable en soi, il s’agit d’actes inqualifiables et qui doivent révolter toutes les personnes qui ont encore quelques valeurs sur cette terre.

Et comme si cette dérive mortifère sans fin qui nous frappe ne suffisait pas, est venue s’ajouter une série d’explosions contre des habitations, frappant indistinctement familles corses et propriétaires originaires du Continent. La lutte pour la préservation du littoral et la question foncière sont des sujets sensibles, qui préoccupent légitimement l’ensemble du corps social insulaire. C’est pourquoi leur gestion doit demeurer l’apanage des pouvoir publics, seuls habilités pour apporter les réponses nécessaires. C’est n’est pas en renouant avec les pratiques clandestines et la violence que nous unirons les Corses sur ces questions. C’est pourquoi je condamne avec la plus grande fermeté ces attentats contre les personnes et les biens. »

Sauveur Gandolfi-Scheit, Député-Maire.

Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: