#Corse – Une charte « Uniti Vinceremu » pour souder les composantes du SC Bastia

(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce matin (mardi) a eu lieu une conférence de presse commune des dirigeants et des supporters du Sporting Club de Bastia, accompagné de l’entraîneur, Frédéric Hantz, et du capitaine de l’équipe, Yannick Cahuzac.

Celle-ci intervient après le jet de projectile par un spectateur sur un arbitre lors de Bastia – Lille en Coupe de la Ligue la semaine dernière qui a mis à mal l’union sacrée autour du club, certains supporters ayant mal compris le dépôt de plainte du club. D’autres supporters ont visé le comportement supposé néfaste de certains de leurs congénères pourtant totalement hors de cause.

Et c’est pour mettre un terme à tout cela que les composantes du club se sont toutes réunies autour d’une charte qui devra être appliquée par tout le monde et sera même intégrée aux nouveaux abonnements ou à toute nouvelle embauche au sein du club. Si les joueurs prennent l’engagement de respecter les couleurs du club et les supporters, d’autres engagements, tout aussi importants, sont pris par les dirigeants et les supporters.

On écoute Pierre-Marie Geronimi, président du Sporting Club de Bastia.

Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: