#Corse – Restos du Coeur : le nombre de bénéficiaires en hausse.

Restos du Coeur : le nombre de bénéficiaires en hausse. La campagne 2013 des Restos du Coeur est lancée depuis hier. Les centres de distribution ont ouvert leurs portes dans toute la France. A Ajaccio comme à Bastia les bénévoles sont prêts à accueillir les bénéficiaires.

Les inscriptions sont reçues depuis deux mois et déjà leur nombre est en augmentation par rapport à l’année dernière. A Bastia par exemple 600 familles sont déjà inscrites contre 400 en 2012. A Ajaccio on attend une augmentation de près de 10% de la fréquentation du local du Finusellu. Hier dans le cadre d’un partenariat avec l’ACA, le club a remis un chèque de 15 mille euros. Les joueurs professionnels étaient présents au centre de distribution pour soutenir les bénévoles mais aussi les bénéficiaires.

NDRL de Corsica Infurmazione : Tous les ans, à chaque ouverture des ‘restos du coeur’, les imbéciles font circuler la rumeur comme quoi les restos refusent dans leur collecte, les aliments à base de porc. Sur internet, cette information n’est relayé que par les sites d’extrême-droite. Si les imbéciles connaissaient la misère qui règne en Corse,  ils ne diffuseraient pas ce genre de rumeurs qui pourraient avoir un impact négatif sur l’aide alimentaire. Mais en règle générale, les imbéciles vivent au chaud, mangent à leur faim et ne vont jamais au contact des précaires. (Anthony Simonpoli)

Corsica Infurmazione, l’information corse sur RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: