Dans un communiqué, elle donne comme la Cocoe la victoire à Jean-François Copé, mais avec 952 voix d’avance. De leur côté, les fillonistes dénoncent une « fraude industrielle ». L’UMP, au bord de l’implosion, en direct.
La commission nationale des recours de l’UMP confirme la victoire de Jean-François Copé sur François Fillon par 952 voix d’écart. Des résultats ont été annulés à Nice et en Nouvelle-Calédonie.
La commission des recours a compté 86.911 voix pour Jean-François-Copé et 85.959 pour François Fillon, après avoir annulé les résultats contestés de Nouvelle-Calédonie et ceux des premier et troisième bureaux à Nice. Les résultats de Mayotte et de Wallis-et-Futuna ont été réintégrés et certains résultats à Paris et Cannes rectifiés. François Fillon avait mis en cause l’impartialité de cette commission, présidée par un partisan de Jean-François Copé. Ce lundi soir, l’ancien Premier ministre a dénoncé un « coup de force » de la commission des recours de l’UMP, jugeant sa décision illégale.
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :