Coke en stock à la Légion Par Grégoire Bézie Fr3Corse

Trois militaires du 2ème Régiment étranger de parachutistes (2e REP) ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants. Les faits qui remontent à une quinzaine de jours, ont été dénoncés par le colonel du régiment. La perquisition menée par les gendarmes dans l’enceinte du camp Raffalli débouchera sur la saisie de 350 grammes de cocaïne et plus d’un kilo de cannabis. Trois militaires ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants et écroués à la prison de Borgo. 

Depuis quelques mois, trois légionnaires au moins auraient ainsi organisé un trafic de stupéfiants à destination de leurs camarades. Un commerce lucratif de cocaïne, cannabis et faibles quantité d’ecstasy. Les militaires avaient diversifié leur offre à mesure que leur trafic prenait de l’ampleur. Ils se seraient approvisionné directement à Calvi auprès de revendeurs locaux ou – dans certains cas – au cours de leurs permissions sur le Continent et à l’étranger. L’instruction confiée à un magistrat bastiais devrait déterminer l’étendue de ce trafic. Si les faits étaient confirmés, ces militaires sous contrat seraient immédiatement exclus de la Légion étrangère.

Mauvaise passe décidément pour les hommes au béret vert et képi blanc ; lundi dernier, un autre légionnaire a été cité en comparution immédiate dans une procédure incidente pour avoir introduit de la drogue en Corse et condamné à un an de prison ferme.

Source, reportage vidéo de FRANCE 3 CORSE

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur France 3 Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: