(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Le Sporting Club de Bastia est passé à côté de son match, c’est le moins que l’on puisse dire après une nouvelle et lourde défaite 3-0 sur le terrain du Stade Brestois.
Alors que les bastiais, diminués par les blessures et les suspensions allaient rentrer aux vestiaires en tenant le 0-0, un corner, bêtement concédé, a permis à Larsen Touré d’ouvrir le score de la tête à la 44ème, bien aidé par des défenseurs bastiais inexplicablement inertes. Au retour des vestiaires, le match allait définitivement tourner au vinaigre pour le Sporting, avec tout d’abord l’explusion de Marque à la 50ème.
Puis, dix minutes plus tard, sur une faute peut-être contestable de Sans dans la surface, Eden Ben Basat doublait la marque sur penalty. Brest n’allait pas tarder à sceller sa victoire, avec le doublé de Touré à la 67ème. Pénalisé par une défense extrêmement fragile même à onze, et surtout par un manque criant de combativité d’une grande partie de ses joueurs, le Sporting ne pouvait plus éviter cette nouvelle défaite. Après ce match, Bastia est seizième et n’a plus que deux points d’avance sur le premier relégable.
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur