L’assassinat de Jacques Nacer a fait réagir les plus hautes sphères de l’Etat. La Corse Sous le choc après l’assassinat hier soir du président de la chambre de commerce de Corse-du-Sud. C’est le 17 ème homicide depuis le début de l’année…
Jacques Nacer a été la cible d’un tireur isolé, peu avant 19h, alors qu’il se trouvait dans son magasin situé rue Fesch. ..un homme seul et cagoulé a pénétré dans la boutique et a fait feu à plusieurs reprises, avant de repartir à pied. Le président de la CCI s’est écroulé dans la vitrine de son magasin. Jacques Nacer est decédé peu après l’arrivée des secours. Un nouvel assassinat qui a précipité la venue dans l’île du ministre de l’intérieur et de la garde des sceaux…
Ils sont arrivés dans la nuit…
Manuels Valls a réuni ce matin à la préfecture de région les forces de sécurité dans l’île, avant de rencontrer les élus, alors que Christiane Taubira réunit les hauts magistrats au palais de justice… Les 2 ministres ont tenu ensuite une conférence de presse en direct sur France 3 Corse Via Stella.
Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :