#Corse – Congrès de l’ANEM : Laurent Marcangeli peu satisfait des débats

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – L’association des élus de la montagne a tenu, en fin de semaine dernière, son congrès annuel à Bastelica. Pas moins de trois ministres avaient fait le déplacement afin de trouver, avec les élus de la montagne, les voies et moyens de fédérer, développer le tourisme montagnard autour de thématiques bien définies.

L’idée d’un contrat de destination a été présentée par Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme devant un beau parterre d’élus. Et c’est parmi ces élus que nous avons entendus quelques notes discordantes au milieu de la bonne humeur ambiante comme celle de Jean-Félix Acquaviva, l’une des chevilles ouvrière de l’association Corse des élus de la montagne; nous avons largement abordé ce sujet.

L’un des deux députés de Corse-du-Sud avait fait le déplacement à Bastelica et il s’est retiré assez peu satisfait par le contenu des débats.

Laurent Marcangeli nous a dit pourquoi.

L’information Corse, Corsica Infurmazione

Laissez vos commentaires

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: